La Joyeuse Equipe

Hervé Ashutosh

Hervé Ashutosh

Animateur Certifié SkyDancing® Tantra

Après avoir co-animé des soirées à Paris, ce passionné de spiritualité orientale continue à présent dans le Lot et Garonne son chemin de vie tantrique en partageant son expérience à partir de l’espace du coeur.

Selma Larana

Selma Larana

Facilitatrice de Groupe de Tantra

Selma accompagne le développement personnel et spirituel depuis des années par la voie du corps et du sentir.  Deux dimensions lui tiennent particulièrement à coeur :

* Trouver, agrandir, et deployer en soi l’espace de la présence et de l’acceptation de ce qui est

* L’incarnation en tant que chemin d’amour

Hervé Ashtutosh Animateur Certifié SkyDancing® Tantra

Hervé Ashutosh, Chaque partie de ce nom est une facette de ma vie et de ce que je suis.

Hervé est relié avec cette premierère partie de ma vie, celle de la découverte du monde par de nombreux voyages au coeur d’un mileu naturel préservé dans sa pureté originelle. Être et vivre  simplement en harmonie avec ce qui m’entourait.

C’est aussi la période de l’apprentissage du métier de vétérinaire.. Le choix de ce métier, c’est celui de prendre soin avec mes mains et mon coeur d’êtres vivants sensibles qui n’ont pas forcement la possibilité de se faire entendre et d’être soutenus dans le monde contemporain.  Cette période de ma vie m’a permis de cultiver la présence, l’attention à l’autre, la discipline source de sécurité pour les vies qui m’étaient confiées.

Par la suite l’étude de l’approche ostéopathique de la médecine vétérinaire a dévoilé la médecine énergétique et informationnelle.

L’ouverture à ces réalités multiple m’a conduit à tourner mon regard plus profondément vers l’intérieur pour être de plus en plus en lien avec mon essence. C’est à ce moment que le Tantra s’est imposé naturellement dans mon chemin de vie: un outil d’expansion de conscience qui inclut tous les aspects de la vie dans l’acceptation  et l’accueil de ce qui est présent.

 Ashutosh est une partie du nom de Neo-Sannyas qui m’a été donné par un Sannyas ayant cotoyé Osho dans son ashram de Poona. Être un sannyas veut simplement dire être un chercheur de Verité.  Être au plus proche de la vérité ou plutôt de la véritable essence de ce que je suis, de ce que nous sommes et de ce qu’est notre univers. C’est le chemin de vie que j’ai choisi.

Aujourd’hui je propose aussi en plus du travail en groupe d’accompagner les personnes pour un suivi personnalisé notamment par le massage tantrique, le massage sonore avec des bols tibétains, la thérapie vibratoire du système Healy ainsi que le nettoyage des programmes à l’aide de la SRT (Spiritual Respnse tharapy).  Ces différentes propositions sont détaillées sur le site  www.mytantra.fr

3 mots pour donner un aperçu du Tantra proposé

Pourquoi accompagner des parcours tantriques?

Celine Laroche, Selma Larana

Ancienne chercheuse et traductrice en physique quantique , puis formatrice et consultante spécialisée dans la naissance, l’aillaitement, le développement psychomoteur précoce et le lien d’attachement; c’est aujourd’hui comme Sophrologue et Thérapeute transpersonnelle que Céline accompagne chacun sur son chemin.

Enrichie de son parcours personnel au sein du Skydancing Tantra, Céline Selma Larana a reçu les transmissions dans de nombreux domaines: bioénergie et lithothérapie bioénergétique, pratiques psycho-corporelles et de massages, kabbale et corps de lumière, Sophrologie et thérapie du lien et du présent (une méthode alliant gestalt, constellations et analyse transactionnelle), Chakradance.

Céline a accompagné les femmes dans toutes leurs dimensions durant plus de 15 ans, et tissé dans leurs ombres et leurs lumières les archétypes du féminin, de la jeune fille à la femme médecine, en passant par la mère et la compagne.

Elle met aujourd’hui au service de l’union du féminin et du masculin en chacun, homme ou femme, son chemin personnel et ses pratiques professionnelles, et propose des entretiens et suivis individuels, des ateliers et stage de Chakradance, Tantra et Tantra femmes, ainsi que des méharées initiatiques dans le désert de Tunisie, accompagnées par les bédouins du désert qui l’ont nommée Selma: la paix.

 

Prêt(e) à faire le premier pas

vers la joie et l’extase?

Retrouvez nos propositons d’ateliers tantriques sur notre page Agenda.

Si vous souhaitez être prévenu(e)s pour les futures soirées, journées à venir, transmettez nous vos coordonnées à l’adresse mail figurant sous l’onglet contact .